Santé & Bien-être

E-cigarette : Quelles sont les meilleures marques de cigarettes électroniques ?

Une nouvelle variété de cigarettes très tendance, la cigarette électronique, connait un succès fou depuis son apparition. Depuis lors, on a connu différentes marques sur le marché qui essaient de proposer un produit unique. Êtes-vous novice dans le domaine ? Si oui, le choix de votre cigarette électronique doit être fait de façon minutieuse. Pour vous aider, découvrez les meilleures marques de cigarette électronique.

1/ Aspire

Née en 2013, Aspire est une jeune marque de cigarette électronique qui propose des e-cigarette non seulement de qualité, mais aussi élégantes et simples. Le kit Nautilus GT de la marque en est un parfait exemple. En effet, ce kit est composé d’un clearomiseur et propose en plus d’une contenance de 3 ml, un diamètre de 24 mm. Grâce à son airflow ajustable, vous avez la possibilité de faire un tirage serré.

Précisons aussi ce produit est compatible avec les sels de nicotine. Associé à une box qui peut fonctionner avec un accru 18650, ce kit Nautilus GT de la marque Aspire propose une grande autonomie capable de se charger avec un chargeur USB indépendant. Le mode de puissance proposé est facilement ajustable grâce à l’écran qu’il intègre. Son succès auprès des vapoteurs est aussi dû à l’apparition du modèle BDC (Bottom Dual Coil). Il s’agit d’un système grâce auquel le vapoteur peut préserver les arômes du liquide de la cigarette.

2/ Eleaf

Lancée sur le marché depuis 2008, la marque Eleaf s’est spécialisée dans la conception de vapoteuses qui sont non seulement légères, mais aussi extrêmement simples à utiliser. Comme parfait exemple de cette description, on peut citer le kit Istick Amnis. Il s’agit d’une petite box de 900 mAh grâce auquel vous pouvez vapoter toute la journée.

Il est fabriqué en acier inoxydable et est associé à un clearo qui propose une contenance de 2 ml. Avec le succès fou de ce kit depuis fin 2016, il est plus que sûr que la marque n’a pas fini de surprendre. Le design simple avec la performance unique qu’intègrent les cigarettes électroniques de la marque Eleaf continueront de séduire plus d’un.

3/ Joyetech

Marque de référence sur le marché de la cigarette électronique, et ce, dans le monde entier, cela fait plusieurs années que Joyetech domine le marché. En effet, la simplicité d’utilisation des kits de cette marque est ce qui accroche le plus. À titre d’exemple, on peut parler de son kit Ego Aio.

Il s’agit d’un kit qui, en plus d’être compact et discret, intègre une batterie et fait preuve d’un mode de fonctionnement pas du tout complexe. Précisons également qu’il est associé à un ato avec une contenance de 2 ml. Pour un tirage serré au quotidien, opter pour le leader du marché de la cigarette électronique serait l’idéal.

4/ Zenith

Si vous venez d’adhérer au monde de la cigarette électronique, l’idéal pour vous sera d’opter pour la marque Zenith. Ce dernier connaît un grand succès auprès des vapoteurs débutants. Les produits proposés par la marque sont résistants, mais en plus ils sont également fiable et simple d’utilisation. Le kit Ikuu Zenith en est un parfait exemple.

En plus de sa simplicité et de sa fiabilité, ce kit permet une inhalation indirecte. Il est également accompagné d’une box Ikuu i80 qui vient le compléter. Précisons que cette box fait preuve d’une bonne autonomie grâce à la batterie de 3 000 mAh qu’elle intègre. Avec sa capacité de recharge de 2 A, vous pouvez faire le plein d’énergie en un temps record.

5/ Vaporesso

Depuis sa création en 2015, cette marque s’est aussi imposée en proposant des cigarettes électroniques uniques. On peut citer le kit swag 2 qui fonctionne avec un accru 18 650 et qui est doté d’une très bonne autonomie. Accompagné d’un ato de 3,5 ml, il est robuste et très confortable. Précisons également qu’il est compatible avec les sels de nicotine.

6/ Kangertech

Arrivée sur le marché de la cigarette depuis 2007, la marque Kangertech fait partie des pionniers sur le marché. Elle a pu se démarquer grâce aux pièces détachées pour cigarette électronique de qualité qu’elle propose. En plus de la qualité de ses pièces détachées, elles sont innovantes, performantes et confèrent de très belles performances à votre cigarette.

7/ Justfog

La qualification du kit Q16 de la marque se résume en trois mots : simple, discret et moderne. En effet, la marque Justfig s’est particulièrement démarquée de la concurrence avec son kit Q16 qui est composé d’un mod de 900 mAh. Grâce à ce dernier, vous avez la possibilité de vapoter pendant toute une journée sans avoir à mettre votre e-cig en charge.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 %